Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Newsletter
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
30 août 2011

J'irai écrire chez vous

Chers lecteurs, et lectrices, si vous nous suivez vous aurez compris que la Coupe du Monde de Rugby approche à grands pas. Et si vous êtes encore plus assidu, vous connaissez notre rubrique « On y était », sorte de live décalé, racontant un match depuis un lieu particulier. F.M vous a rapporté la finale du Top 14 depuis la place du Capitole, et j’ai moi-même raconté le match Pologne-France en direct d’un bastion polonais. Surfant sur l’évènement à venir, il est donc temps pour cette section de faire son retour sur le blog. Mais d’où ? Après les vacances exorbitantes passées par l’ensemble de la rédaction, le voyage jusqu’en Nouvelle-Zélande semble compromis. Nous faisons donc appel à vous ! Alors vous pouvez évidemment vous cotiser pour nous offrir ce superbe séjour et vous seriez nos lecteurs préférés. Ou sinon, plus simple, nous vous proposons de nous soumettre vos idées de lieu. Et pourquoi pas un on y était, à domicile, chez toi cher lecteur/lectrice ? Le service marketing me confirme que nous pouvons amener les bières. Mais si vous connaissez un endroit très sympathique où le concept de la rubrique prendrait tout son sens, nous sommes également à l’écoute, directement en commentant cet article, ou par le réseau social Facebook, où nous avons désormais une page officielle.

Mobilisez vous ! Proposez-vous !

 

S.K & F.M, Reporters Sans Frontières. 

Publicité
Commentaires
R
je propose mon domicile. Ce lieu est en quelque sorte un temple du sport étant donné qu'il a vu naitre la discipline du volley pool ball, incontournable dans le monde moderne du sport! <br /> Sinon pourquoi pas choisir un lieu chargé d'ondes rugbystique tel que le bar de brennan où la frénésie s'empare des fans de rugby pendant un match? Voilà mes propositions je laisse le commité les analyser.<br /> Bien à vous,<br /> R.C
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Publicité