Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Newsletter
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
16 novembre 2011

Les 10 bonnes raisons...

Profitons-en, on n’est pas sûr de les revoir l’an prochain. Surtout s’ils succombent à l’épidémie d’oreillons, ce qui serait emmerdant quand même. On veut bien sûr parler des joueurs du Rhône-Alpes, fraichement promus en Top 14 et quelque peu à la peine en ce début de saison. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas les soutenir. La preuve en 10 points. Cette année vous supporterez donc…

 abraham-luke__380_380

Lyon, parce que…

Au moins, quand on va voir un match à Lyon, on est bien assuré. Le Matmut stadium quoi !

Ils ont le tout nouveau sélectionneur de l’Equipe de France, Saint André.

Ils se sont donnés les moyens de se maintenir avec un bon recrutement, ayant fait les courses au Stade Français. Bilan : 49 joueurs sur le roster du club !

Et non, il n’y a pas que du foot à Lyon. D’ailleurs, au vu des résultats de l’OL, cela ne ferait pas de mal de se tourner vers le rugby, histoire de voir des points marqués.

Le club est tourné vers le futur, son histoire est à écrire. Du coup, il y a des places à truster dans le Hall of Fame des enceintes lyonnaises, notamment pour la place de joueur emblématique (On ne peut pas vraiment dire que ça se bouscule au portillon).

LOU y es-tu ? En tout cas pas la mascotte, parce qu’entre nous, elle n’a rien d’un loup ! Ni de rien d’autre à vrai dire.

Ils devraient avoir le plus gros stade de Top 14 pour la saison 2014-2015, quand l’OL s’en ira dans son parc d’attraction. Enfin, ils auraient bien le temps de descendre et de remonter d’ici là.

Ils ont remporté 2 boucliers de Brennus, certes c’était il y a longtemps, mais c’est toujours mieux que Dax.

En plus d’avoir fait les courses au Stade Français et de les avoir battu, ils s’entrainent rue Jean Bouin. Quel sera la prochaine étape ? Glaner le même palmarès ? On leur souhaite (bien du courage) en tout cas !

Leur logo (de 1905) ressemblait étrangement (après quelques apéros) à celui des gallois. Ils doivent surement pratiquer le même rugby alléchant, et cela expliquerait également 13ème place du moment.

 

MLF

Publicité
Commentaires
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Publicité