Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Newsletter
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
4 janvier 2012

Fritz 2012: La candidature officielle

fritz_muscu_maxppp

 

Cher tous,

Vous le savez, les échéances électorales de 2012 approchant, les débats se font de plus en plus rudes et contestés. L'hégémonie des deux candidats officiels jusqu'à présent ne reflètent pas, à mon goût, ce que le peuple de l'Ovalie désire.

C'est en cela que je postule aujourd'hui officiellement pour la campagne de 2012.

 

Cette année, les hautes sphères de la planète rugby s'obstinent à m'exclure du paysage rugbystique, par peur que je ne prenne trop d'ampleur. Mais je sais que le peuple, la foule, les supporters qui font le vrai rugby aiment le spectacle que je propose depuis des années. Aujourd'hui est l'heure de la maturité. En vous ralliant à mes côtés, vous ne ferez pas le voyage à vide. N'oubliez pas que la meilleure défense, c'est l'attaque.

Je propose plus qu'une alternative au combat électoral actuel. Mon programme s'inscrit dans un but citoyen, culturel afin de rapprocher les hommes, les vrais.

Je souhaite d'abord instaurer des nouvelles lois allant vers la restauration des cathédrales sur tous les terrains de France. La nature même de notre si beau sport nécessite un tel changement. Le rugby est aujourd'hui un sport lisse qui se veut net et sans bavures. NON ! Le peuple réclame des héros qui n'ont pas peur de se salir.

Je suis de ceux qui pensent d'abord que le rugby est un sport de contacts, et non pas d'évitement. Mon objectif sera de créer une meilleure cohésion sociale en abolissant ces lois qui empêchent les hommes d'échanger et de créer une saine émulation tout cela dans le respect et dans l'amour de l'autre. En cela, je suis pour l'instauration de la cravate et des manchettes obligatoires. Un homme de rugby est avant tout un homme élégant.

Et qui sait, grâce à vous demain, j'aurai ma place au plus haut de la hiérarchie du rugby, et ma place méritée en équipe nationale. Ainsi j'aurai la pleine possibilité de faire passer mon message, NOTRE message non seulement au peuple français, mais aussi à la planète Ovalie. Faisons fi des décideurs bureaucrates actuels, retroussons nous les manches et mettons-y les mains. Il ne faut pas hésiter à pousser, raffûter, plaquer ceux qui décident pour vous.

Je suis là pour mettre de l'ordre et frapper là ou ça fait mal. En cela, je tiens à remercier l'équipe de Keposport qui s'est engagé à m'aider à relayer mon message.

 

Mettez un poing d'honneur à changer vos vies !

Je compte sur vous,

 

Florian

Publicité
Commentaires
D
Enfin un homme digne de ce nom ! Florian, on t'aime !
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Publicité