Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Newsletter
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
1 octobre 2014

Rongé par les remors, J-M Doussain avoue qu’il est en fait Rémi Gaillard

C’est certainement l’imposture de trop. Aujourd’hui, en marge de la conférence de presse d’avant-match, c’est un Jean-Marc Doussain penaud qui s’est avancé vers les journalistes pour annoncer quelque chose qui lui pesait visiblement depuis trop longtemps.

“Au départ, l’idée était excellente, et on s’est vraiment éclaté après la Coupe du Monde.” déclarait-il. Mais sans s’en rendre compte, l’humoriste met le doigt dans un engrenage infernal et se retrouve très vite pris au piège de son propre sketch, englué dans un cycle infernal qu’il a décidé de rompre ce matin.

“On voulait encore prouver que c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui, et ça a fonctionné… Trop bien.” Rémi Gaillard n’en était pas à son coup d’essai puisque par le passé il s’était fait passer pour un joueur de handball ou même de football, mais simplement le temps d’une soirée. Pas cette fois.

“Les gens y ont cru, et j’ai joué le jeu mais quand j’ai voulu tout arrêter impossible. Je n’avais jamais touché un ballon ovale et je pensais être rapidement démasqué mais le coach puis le sélectionneur ont continué à m’aligner. A partir de là, impossible de m’en sortir”

C’est désormais chose faite après ces déclarations mais l’histoire ne touche peut-être pas tout à fait à sa fin lorsque l’on lit les propos de Guy Novès, manager du Stade Toulousain, recueillis à l’issue de cet évènement. “Le pire, c’est que ces derniers temps, ce n’était pas lui le plus marrant sur un terrain.” dit-il en surveillant d’un oeil triste l’entrainement de son équipe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Publicité