SPOILER ALERT: SI TU AS MOINS DE 8 ANS, NE LIS PAS CE QUI VA SUIVRE !

Tout le monde, sans exception aucune, dit adorer la période de Noël, les décorations, les éclairages, les repas en famille, les veillées au coin du feu mais l’hypocrisie est totale. Comme nous, vous avez en fait horreur de ce mois entier passé à se creuser la tête pour trouver un cadeau à chacun(e), si possible original et en rapport avec les goûts de la personne. (Sauf si vous les détestez ce qui simplifie grandement les choses.)  Heureusement cette année, nous avons recensé tout un tas de présents qui pourraient combler de bonheur vos proches. Pour l’année suivante, débrouillez vous...

 

La boîte de jeu Monopoly édition DNACG: Les nouvelles règles sont terribles et gare à vous si vous ne possédez pas une des cartes Chance Blanco ou Goze, vous irez directement à la case Relégation sans toucher quoi que ce soit. A noter que  l’édition Mourad n’est plus disponible, la Rue de la Paix étant remplacée cette année par une province Sud-africaine, les plateaux de jeu sont en réimpression.

 

Le DVD des meilleurs moments de Y.Huget à la Coupe du Monde: De toute façon, tous les DVD que vous offrez finissent par prendre la poussière sur une étagère, personne n’a jamais le temps de les regarder. Il s’agit ici d’un court-métrage, plus d’excuse donc pour ne pas le visionner. En plus, la fin est tordante.

 

Le jeu-vidéo Just Dance Biggar: Pendant que vous êtes vissés à table à écouter comme chaque Noël, les histoires de chasse de tonton, votre peste de petite cousine se trémousse en débardeur au-dessus du nombril devant une simulation de danse. Vous rêveriez secrètement d’être à sa place, mais comment l’avouer, vous un grand gaillard de 90 plombes? Offrez vous ce jeu, plaisir garanti. D’ailleurs, Bakkies Botha en raffole déjà.

 

Des pulls tricotés main par D.Szarzewski: Chaque année vous vous demandez quoi offrir à votre père/grand-père et chaque année c’est le même casse-tête. Mais pas cette fois, car en un mois et demi d’inactivité, Dimitri a eu le temps de tricoter de superbes pulls aux motifs chamarrés qui feront un cadeau parfait. Puis en terme de stylisme, il en connaît un rayon, on vous rappelle qu’il a joué quelques années avec des motifs léopard ou fleurs de lotus...

 

Les poings de Hulk avec la fonction G.Novès: Ils ont été un des hits de Noël 2014, et franchement on comprend pourquoi, chaque membre de la rédaction en possédant un exemplaire. Le problème c’est qu’ils sont difficiles à allier avec notre autre passion, le rugby. Mais cette année ce souci a été réglé car grâce à une simple pression sur le poignet, le pouce, l’index et le majeur se dressent pour réclamer la pénalité au pied. Style et efficacité.

 

Un massage géorgien: Durant toute votre existence, votre maman s’est durement occupée de vous, réussissant à ravoir par miracle vos shorts plein de boue, préparant chaque jour votre goûter et tout ça pour quoi ? Pas grand chose bande d’ingrats. Il est donc temps de prendre soin d’elle, pensez à son bien-être avec ce massage géorgien réalisé par des professionnels diplômés dont le célèbre Dr Gorgodze.



pikatransformers.jpg

Transformers L.Picamoles: Nous ne prenons pas trop de risque en vous disant que celui-ci sera sur toutes les listes de Noël. Un Louis Picamoles de plastique avec tout son arsenal; qui une fois replié se transforme en un tank suréquipé. Bon ok; ça fait mi-tank, mi-tank donc autant ne pas le plier mais ça fait un quand même un super jouet.

 

Mastermind édition PSA : Vous connaissez tous ce célèbre jeu de réflexion et de déduction mais cette toute nouvelle édition va révolutionner votre façon de jouer. En effet, vous avez à votre disposition des tonnes de combinaisons possibles mais aucune qui fonctionne. Oui comme Philippe Saint-André. Saurez vous trouver la bonne ?