Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Newsletter
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
9 août 2011

L’Épique Fail

Cet article contient de nombreuses images qui ont été miniaturisées pour une meilleure lisibilité. Un simple clic suffira à les agrandir.

 

Il est certains phénomènes qui deviennent très rapidement incontournables sans que personne ne puissent réellement expliquer pourquoi ni comment. Mais vraiment incontournables. Je ne parle pas de la tecktonic, qui grâce à je ne sais quelle puissance mystique a disparu aussi vite qu’elle était venue, mais d’un mal encore plus répandu. En effet, si vous lisez ce blog, c’est que l’actualité sportive vous intéresse. Enfin normalement. Ou alors vous êtes une groupie de F.M. et dans ce cas là n’hésitez pas à écrire à la rédaction pour recevoir très vite votre photo dédicacée.

 

Donc comme tout amateur de sports, vous souhaitez être au courant de ce qui se passe, être à la pointe de l’information, savoir si votre équipe favorite est encore en train de prendre une déculottée, comprendre pourquoi l’équipe nationale se fait peigner par des mangeurs de pizza ou que sais-je encore. Et pour cela, vous vous rendez comme tout le monde sur ce fabuleux site d’actualité sportive. Non pas Keposport, l’autre. Celui qui ressemble au titre de cet article. Allez, dites le, on est entre nous. Et que celui qui n’y a jamais été me jette la première pierre. Puis pour avoir des informations sur le monde du sport dans sa globalité, c’est extrêmement pratique.

Oui mais voilà, il est venu le temps, pas des cathédrales, mais le temps d’expliquer le titre de cet article. Qu’est ce qu’un epic fail ? En fait, il s’agit d’un gros raté. Le genre de truc un peu humiliant lorsque cela nous arrive. Et qui arrive bien souvent quand on veut un peu trop faire le malin. Vous voyez ? Et bien les petits ratés, les grosses bourdes, les erreurs discrètes, ou les plantages monumentaux sont devenus monnaie courante sur le meilleur site d’actualité du monde. Keposport se lance donc dans quelque chose de pas très classe, la délation, et de confrères en plus. Mais c’est tellement bon.

 

Débutons donc avec ce qui fait la renommée du site, les live. Maman squatte la télécommande car le lundi c’est Joséphine, ou pire, le match de votre équipe n’est retransmis sur aucune chaîne (il serait temps de se poser des questions quand à votre choix d’équipe de cœur). Vous vous ruez donc sur ce direct commenté en poussant un ouf de soulagement, affalé sur votre chaise de bureau. Oui mais restez tout de même prudent.

buglequipe

Deux matchs se jouent en même temps sur le même court. Pourquoi pas...

 

erreur léquipe

Le tennis réinventé. Bartoli mène 6-1 et possède 2 balles de match... Moralité, le premier arrivé à 7 remporte la partie. C'est sûr que c'est un gain de temps. Roland Garros se jouerait en 4 jours. 

 

erreurlequipeencoreettoujours

Ici c'est un peu plus subtil, il faut se pencher sur le petit texte. Il y a 4-3 dans le 3ème set mais Gasquet sert pour mener 5-2. Le principe des points négatifs...

 

Mais finalement, les live ce n’est pas votre truc. Non, ce qui vous intéresse c’est le journalisme et les analyses précises faites par des experts de chaque discipline. Vous risquez d’être déçu.

bourdelequipe

J'ai relu l'article quatre fois, sans jamais comprendre comment Valence pouvait gagner 2-0, sur 2 buts de la nouvelle recrue avec 2 noms de buteurs différents. Puis j'ai vu les initiales de l'auteur de l'article, et tout s'est éclairé.

 

lequipenaze

Là je cherche encore, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment le joueur peut-être défenseur et milieu offensif. 

 

moinsamoins+contradictiondslarticle

Les mecs sont quand même sympas, ils nous mâchent le boulot et soulignent eux même leurs fautes...

 

Puis en plus, ces mecs sont dans le milieu, ils sont au courant de tout ce qui s’y passe. Enfin, presque tout…

si-leonardo-signepas

D'après leurs informations! Mais mercredi arrive, passe, puis jeudi arrive.... Et toujours rien. Du coup, ils se fendent d'un nouvel article pour expliquer qu'ils avaient tort. Enfin, sans le dire vraiment.

leonardo-napas-signé

Ah les informateurs... C'est plus ce que c'était.

 

sorin-pas-sorlin

Bon certes celui-ci est vicieux, mais tout de même. Le certain Olivier Sorlin cité n'est pas gardien et ne joue pas à Auxerre. Olivier Sorin par contre oui. Pour une lettre quand même, c'est bête de faire un article qui n'a pas de sens.

 

Et pour finir, un petit bijou, le genre de titre qui égaye une journée. Je vous laisse savourer.

impuissant

Pauvre Fred, à son âge en plus.

 

 

Evidemment tout ceci ne constitue pas une liste exhaustive et chaque jour le site nous ravit de petites perles de ce genre. Ah le journalisme... 

 

 

S.K.

Publicité
Commentaires
Publicité
Toute l'actualité sportive revisitée par l'équipe Keposport
Publicité